La guilde : L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : L'oeil de Lion D'or '-'

Bienvenue sur cette guilde dofusienne du serveur Jiva : L'oeil de Lion D'or '-' !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rejoindre les lions d'or, déroulement et mode d'emploi !

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Rejoindre les lions d'or, déroulement et mode d'emploi ! Empty
MessageSujet: Rejoindre les lions d'or, déroulement et mode d'emploi !   Rejoindre les lions d'or, déroulement et mode d'emploi ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:25

Vous aimez les Lions d'or ? Vous souhaitez nous rejoindre ?
Rien de plus simple, cette partie du forum est faite pour vous !

Mais avant de poster n'importe où, n'importe comment, voici quelques petites explications :

Tout d'abord, nos critères de recrutement sont les suivants:

- Vous devez au moins avoir atteint le niveau 120 (sauf cas exceptionnel)

-Vous devez etre capable d'exercer une presence minimum sur le forum

Si ces deux conditions sont remplies, voici la suite :

Créez un nouveau post du type "Candidature xxxxxx" (ou xxxx est votre pseudo IG)

Ensuite, expliquez nous dans votre message quels sont les raisons qui vous poussent à écrire sur ce forum.
De l'originalité, un français correct (pas de sms bien sûr) ne peuvent que jouer en votre faveur.
Un copier-collé d'une autre candidature faite dans une autre guilde avec les mêmes qualités de guilde etc est de plus très très très mal vue. Nous préférons une candidature simple mais sincère au grand pavé sans vie et copie conforme de vos candidatures dans les autres guildes.

Après cela et quelques déliberations de nos membres, nous essayerons de fixer un rendez-vous pour un entretient avec certains membres de la guilde. Et après, si le test est concluant vous serez accepté pour une période d'essai.
Au terme de cette periode d'environ deux/trois jours, vous serez soit accepté comme membre définitif des Lion d'or, soit vous serait refusé.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage !

Detectivekonan.
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forums-actifs.com
hanniliateur
Tofu mangé par le Lion D'or
Tofu mangé par le Lion D'or

MessageSujet: Re: Rejoindre les lions d'or, déroulement et mode d'emploi !   Rejoindre les lions d'or, déroulement et mode d'emploi ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:13

Oiez,Oiez,
dofussiens,dofussiennes,Jivatiens,Jivatienne

Ecoutez l'histoire que je vais vous comter car celle-ci est la mienne:

Il y a fort longtemps,dans une contrée inconnue du monde des

douzes (appelé actuellement toilettes publiques )naquit un jeune
iop,fils d'Ogrest et de la déesse iopette.A sa naissance (comme a la
naissance de tout iop)on fit un test sur lui: sa force ,sa robustesse
et sa resistance était tels qu'on le nomma hanniliateur (hanni pour les intimes).Mais un beau jour,le conflit tomba sur le monde des douzes et les dofus furent dérobés.
Parmis les avatars de Jiva,Hanniliateur fut choisit pour les retrouver.Beaucoup plus tard,alors qu'il défiait des groupes de craqeuleurs des plaines il apercut une fort belle sacrieuse qui faisait tranquillement de l'élevage a cania dans un magnifique enclos de guilde.Il lui demanda d'adhérer a sa guilde et celle-ci accepta[strike]acceptera peut etre .

Alors sinon, ce que j'aime c'est les filles,tuer et la bière. .ps:je suis celibataire mp moi si vous êtes intéréssé^^
Je pense que cette guilde me conviendra très bien car l'ambiance est au rendez-vous et la bière coule a flot.

Question IRL, je m'apelle adrien,j'ai 12 ans et j'habite dans la banlieue parisienne.Je joue surtout en semaine dans l'après-midi vois le matin.

merci de votre consentement^^
hanni
Ludoo
Plus Gros Boulet OF THE WORLD
Plus Gros Boulet OF THE WORLD
Ludoo

Feuille de personnage
Race: Sadida
Niveau: 117

MessageSujet: Re: Rejoindre les lions d'or, déroulement et mode d'emploi !   Rejoindre les lions d'or, déroulement et mode d'emploi ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:21

tu a poster au mauvais endroit. et je ne pense pas que dire que tu aime tuer et la bierre fasse trop venir les femmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rejoindre les lions d'or, déroulement et mode d'emploi !   Rejoindre les lions d'or, déroulement et mode d'emploi ! Icon_minitime

Rejoindre les lions d'or, déroulement et mode d'emploi !
Page 1 sur 1