La guilde : L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : L'oeil de Lion D'or '-'

Bienvenue sur cette guilde dofusienne du serveur Jiva : L'oeil de Lion D'or '-' !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Communauté Galba [Acceptée]

+4
timmy-m
La-Contreuse-Supreme
Ludoo
galbathorix
8 participants

Candidature
Très Bonne
Communauté Galba [Acceptée] Vote_lcap44%Communauté Galba [Acceptée] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bonne
Communauté Galba [Acceptée] Vote_lcap33%Communauté Galba [Acceptée] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Neutre
Communauté Galba [Acceptée] Vote_lcap11%Communauté Galba [Acceptée] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Mauvaise
Communauté Galba [Acceptée] Vote_lcap0%Communauté Galba [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Mauvaise <--
Communauté Galba [Acceptée] Vote_lcap11%Communauté Galba [Acceptée] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
galbathorix
Tofu mangé par le Lion D'or

Communauté Galba [Acceptée] Empty
MessageSujet: Communauté Galba [Acceptée]   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:37

-------------------------------------------------------------------------------------
Bien le bonjour à tous!

<<Le 21 du quatrième mois de l'année 069, le jeune cousin du célèbre Grabin-des-bois nommé Galbathorix partait à la chasse.

En effet, la chasse était une des activités favorites du "jeune" Galba, celui-ci s'entraînait souvent au maniement de différentes armes tel que l'arc, les dagues ou encore la baguette magique... Et oui étant donné ses liens de filiation le jeune archer avait hérité des pouvoirs magiques de sa mère et il aiguisait ses sens magiques à chaque fois qu'il le pouvait sous l'oeil vigilant de son frérot Snips. Les deux frères maitrisaient l'élémentaire de la flammiche cependant leurs talents étaient vraiment différents, tandis que galba maitrisait tout les combats à distance son grand frère snips lui parvenait à apprivoiser toutes sortes de créatures afin de les faire combattre pour lui.

Galba partait donc à la chasse armé de ses dagues favorites, et pour l'occasion il revêti sa nouvelle tenue du chêne mou que son ami venait de lui faire pour son 153 ème anniversaire (qu'il est vieux le galbounet!) Meuh non! Galba était en pleine forme, il avait encore de belles années devant lui... ou pas!
Biensur partir à la chasse était très risqué surtout à cette période de l'année la mardium (de gros bons hommes chauves qui mettent un coup de propre sur toute l'Akmana,*question matrice j'y connais rien*, le grand nettoyage de printemps à squi parait). Galb risquait à tout moment "la déco surprise"
*le serveur va redémarrer d'ici 2min et 30 secondes*

-"Et crotte! zut! flutte!"
*DECO*
-"Ho un beau fantome O_o"
-"Gniark Gniark" <- Et oui Galba pète des cables tout seul geek

Bien reprenons le magnifique récit de la vie de Galba...

[...] Galba partait donc à la chasse sur le territoire koalak (koko) et plus précisément avec ses 3 autres compagnons dans les contrées sauvages de MKT (morth'ki tue). Le clan Magmacien qui était très friand du steak de fauchalak agrémenté d'une sauce au poil de fesse de worko violet plaçait donc toute sa confiance dans les expéditions de Galba. Et les fauch à galba ça ne lui fait pas peur! il prenait parfois de jeunes disciples de 9x ans (le minimum requis pour rentrer dans le clan du magma). Ainsi galba et ses quelques marmitons partaient pour une longue période de chasse... et ils revenaient avec des grosses quantités de steak *hoooooooooooooooo oui*.
Comme vous avez put le remarquer Galba aimait aider ses chers petits coupains... seulement il a du faire le ménage dans son petit groupe étant donné qu'il ne pouvait pas être partout à la fois. Quitte à s'attirer les foudres de certains le jeune archer a du faire des choix très douloureux et se séparer de membres pas très actifs ou encore trop quémandeurs...

Après le grand départ des hôtes le clan Magmacien avait donc décidé de remplir tout ses objectifs avant de réinviter ou de voir d'autres Aventuriers le quitter. Ainsi souvent Galba s'est demandé s'il ne devait pas rejoindre un autre clan plus fort pour remplir ses objectifs personnels...
Puis cette idée se perdit tout au fond de ses pensées, il ne voulait donc pas quitter les magmaciens pour d'autres avant d'avoir vue grandir ses jeunes cousins.

Loin de toutes ces pensées existentielles Galba le preux se rendait aux gelées afin de trouver les saint-Grall... heu Gelano
Là bas il fit la connaissance du brave timmy au cours d'une bataille de poney king
Le courant de copinage fut directement passé entre le poilu et l'imberbe... dès lors ils se regroupèrent tout deux pour la quète du saint-gelano (timmy les lui piquait tous...) et puis la chance ne se fit pas attendre, à quelques heures d'interval le poilu en trouva 2... HAHA c'était des faux! le vrai saint-gelano est unique!

Un beau jour timmy proposa à galba de rejoindre son clan, cette proposition fit rejaillir toutes les questions que celui-ci s'était efforcé de mettre de coté. Certes le jeune Galba était vraiment *enjoy* (je trouvais pas le mot désolé ^^') cependant il était toujours sous contrat avec la tribue et il ne pouvait pas prendre de décisions à la légère...
Afin de prouver à Son poto qu'il ne lançais pas de paroles en l'air Timmy donna à galbounet une adresse où il pourrait avoir plus d'information sur cette Guilde. Celui-ci fut séduit au premier regard, il parcourut ce magnifique forum puis vit que les candidatures n'étaient vraiment pas super super...>>
-------------------------------------------------------------------------------------
Alors Taula j'espère que ce post te satisfait cependant ce n'est pas une candidature en tant que tel, je pense vous l'avoir fait comprendre si vous avez eu le courage de tout lire ^^' je compte finir quelques choses.
Enfin pour être clair ceci pourrait être une candidature mais pour un temp futur.

Piti PS: J'ai bien aimé les membres que j'ai pus croisé j'espère que vous ne prendrez pas mal mon petit post étant donné que si je compte changer de guilde je viendrais vous mettre un autre RP aussi chiant. Cependant vos votes m'intéresse ^^' donc vous privez pas votez Wink

Coordialement Galba,

Dernière édition par galbathorix le Dim 16 Mar - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Plus Gros Boulet OF THE WORLD
Ludoo

Feuille de personnage
Race: Sadida
Niveau: 117

MessageSujet: Re: Communauté Galba [Acceptée]   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:53

Bonjour galbathorix.

Je vois que tu est un fan d'eragon ^^.

Plusieurs chose a éclairicir.

- tu fait des faute de frapes (manque de relectures donc)

- C'est timmy-m. timmy c'est mon feca.

- et ces mme la présidente taula, pas tauSa ( qu'est ce qu'il faut pas faire pour recup song rang ^^)

- j'ai eu le courage de lire ton romans. pas mal fait.

- tu explique d'une jolie maniere ton lvl, ton stuff et t'es motivation. comme tout le monde :
- pas asser de HL
- pas asser de DJ
- ambiance de merde

- tu respect le lvl mini

Conclusion :

je suis plutot pour bien qu'il faille que tu te decide a choisir

Dernière édition par Sadi-Evil le Dim 16 Mar - 13:04, édité 1 fois
galbathorix

MessageSujet: Les fautes O_o   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:15

Ben perso j'ai relus j'ai trouvé 2/3 fautes que je me suis empressé de corriger et pour ce qui est de timmy ^^ désolé pour ton feca mais quand j'ai trouvé un surnom à quelqu'un il le garde à vie lol!

Sinon tu as raison sur un point... bon je t'en accorde deux geek

- J'aime éragon mise à part que le film m'ai franchement déplut (pour cause j'ai créé mon perso avant qu'il sorte sinon il n'y aurait pas eu de galba)

- Il n'y a pas assez de HL dans ma guilde et on a bien put le constater lors de l'attaque de poney... une boucherie mon pauvre ^^'
Cependant... l'ambiance est super chez les magmaciens

En outre, au niveau des fautes d'orthographe ou de frappe je pense ne pas avoir trop de soucis par contre n'hésite pas à te relire car tu en viens même à écorcher mon nom Wink
Hum sinon comme je l'ai bien dis ce n'est pas une candidature officielle je voulais faire un peu de RP mais l'accès m'était interdit...

[(Taulasette)Soit c'est de l'humour tout a fait nul ! Soit t'est nul tout simplement sur ce tu gagne un tit carton jaune ! ]

Coordialement, Galba. king
Ludoo
Ludoo

Feuille de personnage
Niveau: 117

MessageSujet: Re: Communauté Galba [Acceptée]   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:09

j'ai retrouvé des fautes de frappes Razz

- c'est UN grade pas une : "lol tu vas LA récuperer ton grade"

- et c'est Taula, et non tausa.

ok j'écorche un peu les noms mais c'est parce que je tape vite ^^.
La-Contreuse-Supreme
La-Contreuse-Supreme

Feuille de personnage
Race: Feca
Niveau: 164

MessageSujet: Re: Communauté Galba [Acceptée]   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:40

On s'en fou des fautes d'orthographes Laughing
Béh moi je suis déja d'un avis positif pour une future candidature de ta part ^^
timmy-m
Admin
Admin
timmy-m

Feuille de personnage
Niveau: 170

MessageSujet: galba   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:41

COPAINNNNN OWIIIIII TA POSTULER JTAIMMEUUHHHH allez vien !! :p.

Dernière édition par timmy-m le Dim 16 Mar - 15:02, édité 2 fois
Taulasette
Admin
Admin
Taulasette

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Niveau: 134

MessageSujet: Re: Communauté Galba [Acceptée]   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:46

Lancement du sondage

Y'a une faute dans mon nom ou c'est moi la faute sinon tu connais déjà mon vote Wink

Dernière édition par Taulasette le Mar 18 Mar - 18:02, édité 1 fois
Suilink
Oeil gauche de lion d'or
Oeil gauche de lion d'or
Suilink

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Niveau: 115

MessageSujet: Re: Communauté Galba [Acceptée]   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:58

C'est bien des histoires inventer mais on connait rien sur toi, en plus timmy-m t'adore ce qui ne fait que baisser mon vote, je vais y réfléchir...
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Communauté Galba [Acceptée]   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:51

Super candid Wink Personne sympathique donc POUR ! A bientot j'espere.
https://loeil-de-lion-dor.forums-actifs.com
galbathorix

MessageSujet: L'irl?   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:36

Ho meaculpa (je sais pas comment l'écrire j'étais pas assez intelligent pour prendre latin Wink)!
Ben l'Irl pour moi n'est pas très important pour le moment je peux juste vous avouez que je suis un mal (bien qu'imberbe) et que je vais sur mes 19 ans... Je cherche pas forcément à créer des contacts Irl on joue à dofus on est pas sur meetic What a Face

[(Taulasette) Deuxième fois, la prochaine fois c'est un ban !]

J'espère vraiment avoir accès à la partie Rp et puis je vous reposerais une pitite histoire quand je viendrais pour de bon!

Galba.

Ps: t'as vus je t'avais promis timm king

affraid à sec timmy x')
galbathorix

MessageSujet: Re: Communauté Galba [Acceptée]   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:05

Lol faut l'enfermer la mamie :') bon timm j'ai laissé comme prévue pas l'air super cool la mémé... A+ tout le monde
Taulasette
Admin
Admin
Taulasette

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Communauté Galba [Acceptée]   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:36

Enfermer ou ?? :'(
Sinon le sondage dure 3 jours a partir de quand j'ai lancer le sondage (jvous jure c'est vrai)

PS : Qui a mis Très mauvaise, je voudrais qu'il s'explique pour son choix
galbathorix

MessageSujet: Re: Communauté Galba [Acceptée]   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:04

Les vieux on les enferme Surprised enfait je comprends pas tout sque t'écris aussi ^^' ... peu-être que ça vient de moi j'y sais pas Razz En tout cas j'suis content d'avoir fais une petite histoire j'ai même mis un coin Rp accessible à tous sur mon forum cheers

Mes respects tausa! (heu taula Wink ) Les autres merci d'avoir lus... ou pas ^^
Webcame
Webcame

Feuille de personnage
Race: Xelor
Niveau: 199

MessageSujet: Re: Communauté Galba [Acceptée]   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:03

Youpi, GALBA mon ptit dwpeur de gelano xd.
Jai trop kiffer ta postulation lol

Webi un xel qui vous aime I love you
galbathorix

MessageSujet: Re: Communauté Galba [Acceptée]   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:28

Hehe jvais vous flooder votre partie Rp je crois lol!

Jvais devoir m'y remettre d'ailleur aux gelano... posez pas le poney pasqu'il a tendance à tout me piquer ( surtout celui du poilu Razz )
Ou alors jvais devoir lui mettre une raclée avec mes trois copains lvl 50 king

Biz les potos
timmy-m
Admin
Admin
timmy-m

Feuille de personnage
Niveau: 170

MessageSujet: galba   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:07

hayhay je reposes tkt xD serieux vien dans la guilde ><
Taulasette
Admin
Admin
Taulasette

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Communauté Galba [Acceptée]   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:35

Sondage expirée contacte un membre de la guilde pour un recrutement

/w DetectiveKonan
/w Timmy-m
etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communauté Galba [Acceptée]   Communauté Galba [Acceptée] Icon_minitime

Communauté Galba [Acceptée]
Page 1 sur 1