Taulasette Admin
Nombre de messages : 52 Age : 105 Localisation : Arbre Hakam, Ile d'otomai Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Race: Enutrof Niveau: 134
| Sujet: Comment faire une Candidature ?? Lun 3 Mar - 11:48 | |
| Avez-vous vu les candidatures que nous recevons ?? Avez-vous ce tas de lettre tout serré tout pas beau ??? Moi en tout cas oui et c'est pour ça que je vous transmet mon coup de gueule Voici une candidature que vous avez accepté : - Citation :
Coucou tout le monde , je m'apelle I-sram-eur-I comme sur le sujet ;p. Dès le début je nommes WEBCAME car j'ai lus la candidature de félintion ! Donc je me présente sram 122 équipé solomonk , cape rat blanc, amullete aeradla xD ( j'ai FM ma rat blanc et raté Mad mais j'attend le 126 pour amu renouveau Very Happy ), ceinture des vents , gélano 1PA 21 force =D, anneau DC , bottes ancestrales , et des dagues de l'apprenti tueur de bouftons. J'exerce des métiers que je viens tout juste de commencer. Paysan : 12 Boulanger : 17. Je veux entrais dans votre guilde , car dans la mienne Les Exiles De Callisto je n'ai pus de droit a cause d'une gaffe sinon votre guilde alère sympathique. Je crois que j'ai tout dit et autrement y'a 2 enclos et 2 maisons et c'est sympas sa ^^'. Bonne soirée a tous et a toute ! study Pour moi c'est un non direct déjà je voit pas pourquoi on dirais nos équipement, vous préferez recruter des kikitoudur pour défendre nos perco. TROP COOL on est invinsible mais a coter de sa AUCUNE conversation en guilde :'( Moi je suis pour l'ambiance je veut une candidature de ce type : - Citation :
- *Prends sa plus belle plume et son plus beau parchemin (le moins cher aussi)*
Bonjour à tous les akhenera, je me présente Enunuripsa vieu disciple d'enutrof, j'ai atteint il y a peu de temps mon cercle préféré: le 69.
Bref Enunuripsa est né dans une taverne comme tout les autres(les pervers et alcolos =P) Il a grandi auprés des jeunes milimulous, mulous et autres monstres. Sachant taper des tofus je cherche à avoir une guilde hérpé pour ne plus entendre des languages de bworks et apprendre mieux cet art pour l'utiliser beaucoup plus souvent. Jeune ceuilleur de trèfles a 5 feuiles je prépare ma maîtrise de l'alchimie, je suis donc alchimiste invétéré level 38. Je pratique aussi la bijouterie car je suis un fan des ces beaux objets :'D (à titre informatif je suis bijoutier level 22 x') )
Les raisons qui me poussent a être Eneroï c'est la devise tongue.gif: la convivialité, le soutien, l'entraide. J'ai quitté mon ancienne guilde car tout partait en bourrique, sa m'énervais, je voulais avoir du changement
Je vous laisse, je vais tuer des boufs qui broutent mon champ ( ce parchemin vous sera accompagné d'un tofu que je vais apprivoiser) A la reuhvouailllure
*trouve un joli petit tofu et lui explique pendant 30 minutes le chemin du QG de la guilde akhenera* PS : candidature d'un ami Voila pour moi c'est clair le systéme de recrutement est vraiment pas bien organiser de plus un entretien avec le meneur bah on est pas tous d'accord donc pour moi c'est accepter ou non sur le fofo si oui 1 semaine d'essai. Si la semaine d'essai se passe bien il reste sinon bonne route Taulasette !
Dernière édition par Taulasette le Ven 7 Mar - 15:45, édité 2 fois | |
|
Taulasette Admin
Nombre de messages : 52 Age : 105 Localisation : Arbre Hakam, Ile d'otomai Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Comment faire une Candidature ?? Lun 3 Mar - 11:50 | |
| Je suis d'accord que c'est bien qu'il le disent pour vérifier s'il ne vont pas profiter de la guilde mais une phrase de ce type ne suffit pas amplement ?? : Oui je suis équipé pas mal pour mon level De toute façon la semaine d'essai détermine s'il nous prend pour des pigeons Babaye j'vais au PTS Bonne journée Cordialement, Taulasette | |
|
Ludoo Plus Gros Boulet OF THE WORLD
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Taninges, 74 Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de personnage Race: Sadida Niveau: 117
| Sujet: Re: Comment faire une Candidature ?? Lun 3 Mar - 19:27 | |
| Entièrement d'accord avec taula.
Les texte tout serer et tout pas beau c'est chiant a lire, on comprend rien (surtout quand les gens oublie les virgules et les espaces).
Qu'il mettent ces equipement au contraire c'est interressent mais il ne fait pas non plus dire tout les stats de chaque objet. Un truc genre : je possede un pano Abra Ancestral bon jet et un baton du yondanwan suffit emplement.
Les faute d'orthographe ben on est pas tous super bon en français, moi le premier comme vous avez surement du le remarquer.
a part sa c'est tout. | |
|
Taulasette Admin
| Sujet: Re: Comment faire une Candidature ?? Mar 4 Mar - 1:22 | |
| Modèle de Candidature :
Voila je vous présente la forme de la candidature que j'attends :
[Candidature] Exemple
Introduction : - Le salut - Description TRÈS rapide de son personnage (lvl race prénom)
Développement : -Petite histoire de son personnage qui met en valeur son lvl, sa race,ses métiers et son stuff (le stuff ne doit pas dépasser 1 lignes !!) -Ses motivations les plus sincères, les raison des guilde qu'il a quitter et lesquelles !
IRL : -Petit passage IRL, avec son prénom, son age, ou il habite et bien sur le caractère(ce qu'il aime ou pas)
Tout cela avec le maximum de plaisir a le faire et surtout d'humour (pas d'humour gâché sa nique tout)
Dernière édition par Taulasette le Mar 4 Mar - 1:27, édité 1 fois | |
|
Taulasette Admin
| Sujet: Re: Comment faire une Candidature ?? Mar 4 Mar - 1:27 | |
| La méthode de Recrutement Le post de la candidature :La personne voulant intégrée la guilde poste dans la partie "La porte" avec la meilleure candidature possible, les modérateur se chargeront de lancer un sondage pendant 3 jours ! Au bout du troisième jour le sondage est clos et on regarde s'il y a plus de oui ou de non. Si oui, vous irez faire un entretien avec Vegeta et Konan et c'est eux qui en décideront (voir prochaine partie pour la suite) Si non, nous sommes désolé pour toi mais bonne route ! Si égalité, le meneur décidera de la décision après un entretien IG ! La semaine d'essai :Aprés vous avoir recruter vous entamerai une semaine d'essai avec nous. Si nous vous trouvons apte a rentré intégralement dans la guilde et bah Bienvenue Sinon Bonne route xD | |
|
aymen Tofu mangé par le Lion D'or
| Sujet: Re: Comment faire une Candidature ?? Ven 7 Mar - 1:35 | |
| Taula a raison une bonne condidature montre la bonne volonté du candidat et donne envie de la lire contrairement a un tas tt serré avec pleins de fautes qui peuvent être aiviter :p. | |
|
Iodoy-Ashu Oeil gauche de lion d'or
Feuille de personnage Race: Xelor Niveau: 11X
| Sujet: Re: Comment faire une Candidature ?? Ven 7 Mar - 13:02 | |
| Tu a très bien fait d'écrire ce post Tau car pour les nouveaux venus qui désireraient s'inscrire mais qui n'ont pas encore d'expérience dans le domaine du "post de motivation dofusien" il est sans doute très instructif.
De plus, il nous évitera la pénible lecture de mauvais posts de présentation brouillons et mal présentés. Cependant, tu devrai éditer le titre afin que les candidats aillent directement sur ce post avant de poster une candidature. Tu pourrait par exemple l'intituler "comment faire une bonne candidature" ou quelque chose comme ça. Voila c'est tout! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire une Candidature ?? | |
| |
|