| candidature Tripp-ex [Refusée] | |
|
+7Admin Kiri Vegetasupersaiyen pilouchiwate timmy-m hypophyse Tripp-exi 11 participants |
Candidature | Très mauvaise | | 13% | [ 1 ] | Mauvaise | | 38% | [ 3 ] | Neutre | | 25% | [ 2 ] | Bonne | | 24% | [ 2 ] | Très bonne | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tripp-exi Tofu mangé par le Lion D'or
| Sujet: candidature Tripp-ex [Refusée] Dim 2 Mar - 2:44 | |
| salut les lions, IG je m'apelle Tripp-ex je suis un enu lvl 110 équipé avec une ceinture des vents ,bottes ances et 2 anneau mineur gorgo dont je vais enfin me separer pour un ances j'ai une cape shika et un casque du chef bwork que je vais aussi bientot quitter pour cape et coiffe ances et j'ai aussi une amu du CB. je voudrais rentrer dans votre guilde parsque il y a presque 2 mois j'ai fait la betise (on pourait aussi dire grosse connerie^^) de crée ma propre guilde Secession mais j'ai du mal a faire entrer de bons lvl (et un donjon abra avec des lvl 70 finalement c'est assez compliqué :p) et c'est donc pour sa que je souhaiterait entrer dans votre guilde qui ma l'ari un peu mieux que la mienne de plus j'ai deja eu l'ocasion de tester votre guilde avec une iopette feu 15x (-teysa-) qui a depuis malheuresement quitté votre guilde et j'avais remarqué qu'il y avait une bonne ambiance . IRL j'ai 16 ans j'habite un coin bien paumé a coté de toulouse et je m'apelle matthieu voila on dirait que j'ai tout dit bon j'espere que vous accepteré ma candidature et vous revoir bientot.
PS: j'ai essayé de caser webcam mais j'ai pas reussi j'espere avoir un "pour" quand meme^^ | |
|
| |
hypophyse Tofu mangé par le Lion D'or
Feuille de personnage Race: Sacrieur Niveau: 180
| Sujet: Re: candidature Tripp-ex [Refusée] Dim 2 Mar - 7:05 | |
| jss pour postulage parfait a mon gout | |
|
| |
timmy-m Admin
Feuille de personnage Race: Sadida Niveau: 170
| Sujet: candid Dim 2 Mar - 11:48 | |
| Bonjour, deux choses me chagrine ( 3 ) Il est 110 on recrute 120 mini apres tout le monde va vouloir venir on a deja pas mal de enu... Sinon candidature assez reusite mis a par qu'il ne saute pas de ligne donc chiant a lire :/ je suis neutre pour le moment car lvl 110 doit avoir des mauvais equipement meme s'il a l'air fort sympatique on cherche plus des bons lvl pour le pvp et gros donjon il pourra rien faire avec nous pas en plus 110 vraiment pas de bon stuff avec mon enu j'ai galerer a ce lvl pour du bon matos.... | |
|
| |
pilouchiwate Tofu mangé par le Lion D'or
| Sujet: Re: candidature Tripp-ex [Refusée] Dim 2 Mar - 11:55 | |
| Plutot du meme avis que tim par rapport au lvl et au nombre d'enu dans la guilde . Je reste penché contre :/ | |
|
| |
Vegetasupersaiyen Oeil gauche de lion d'or
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Race: Ecaflip Niveau: 113
| Sujet: Re: candidature Tripp-ex [Refusée] Dim 2 Mar - 12:24 | |
| huuummm m...........CONTRE Le lvl requis n'est pas atteint | |
|
| |
Kiri Oeil gauche de lion d'or
Feuille de personnage Race: Iop Niveau: 146
| Sujet: Re: candidature Tripp-ex [Refusée] Dim 2 Mar - 12:34 | |
| Bonjour Tripp-exi
Candidature : 9/20 Candidature trop en " bloc " ça ne donne pas envie de la lire ( mais tu as fait une presentation irl ce qui est un bon point )
Interet pour la guilde : 12/20 Un enu peut servir mes le niveau mini étant 120...
Motivation : 14/20
Stuff : 11/20 Bientôt des morceaux ancest mais il faudrait etoffer tout ça
Moyenne : 11,5
Neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Tripp-ex [Refusée] Dim 2 Mar - 12:52 | |
| CONTRE, je m'explique : -Niveau pas atteint, cela montre que tu n'as pas regardé le post-it... Donc bon, un interet pour la guilde qui n'est pas au meilleur de ca forme. -Trop d'énu dans la guilde... -Candidature faite à l'arache car : Bloc en béton, pas d'aeration, un effort de relecture qui n'a pas était fait, .... Si je devais noté : 7/20 |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature Tripp-ex [Refusée] Dim 2 Mar - 13:42 | |
| Salut teysa, moi, je suis pour:) il faut juste que tu xp au moins ton 115 et se sera pafait | |
|
| |
Taulasette Admin
Nombre de messages : 52 Age : 105 Localisation : Arbre Hakam, Ile d'otomai Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Race: Enutrof Niveau: 134
| Sujet: Re: candidature Tripp-ex [Refusée] Dim 2 Mar - 15:35 | |
| Lancement du sondage,
Pas mal de fautes, tout serré pas beau a lire et de plus suis pas pour ce genre de candidature
Contre ! | |
|
| |
Webcame Tofu mangé par le Lion D'or
Nombre de messages : 19 Age : 114 Localisation : Dans la maison a taula :) Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Race: Xelor Niveau: 199
| Sujet: Re: candidature Tripp-ex [Refusée] Dim 2 Mar - 15:35 | |
| Han a que kikou petit enu tout vieu. Moi je suis pour car jai fait sa rencontreen agro quelque ptit pcp au gelée je l'est bien aimer. Puit vous s'aver son lvl 110 ne spose pas de probleme vu le lvl de vege xD. Donc je suis pour a 99% Webi un xel qui vous aime | |
|
| |
Ludoo Plus Gros Boulet OF THE WORLD
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Taninges, 74 Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de personnage Race: Sadida Niveau: 117
| Sujet: Re: candidature Tripp-ex [Refusée] Dim 2 Mar - 16:04 | |
| bonjour tripp-ex
je vais dire neutre. je m'explique :
- comme les 90% des gens l'on dit tu n'a pas le lvl requit (moi non plus mais cela est une autre histoire. CONNEXION DE M***** ! ! !)
- comme tout le monde tu as fait un gros bloc.
- tu m'a l'air fort sympathique et relativement motiver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Tripp-ex [Refusée] Mar 4 Mar - 20:09 | |
| CONTRE, contre, CONTRE.
Marre de redire la même chose !!!!
Faite des candidatures aéré et surtout .... LISEZ ce putin de TOPIC !!
LVL 120 OBLIGATOIRE ou des exeptions mais bon pas de l'ordre de 10lvl ...
Va xp, fait moi une jolie candide et la peut-être je dirais : POUR, pour, POUR. |
|
| |
Iodoy-Ashu Oeil gauche de lion d'or
Feuille de personnage Race: Xelor Niveau: 11X
| Sujet: Re: candidature Tripp-ex [Refusée] Mer 5 Mar - 15:32 | |
| Bien que tu semble fort sympathique, je vais voter CONTRE, car tu n'a vraiment pas le niveau requis. De plus, ta présentation est assez brouillonne. Reviens nous voir lorsque tu aurai atteint le 120ème cercle et peut-être qu'alors nous t'accepteront , ce qui reste peu probable car nous avons déjà de nombreux chercheurs de trésors dans la guilde. | |
|
| |
Taulasette Admin
Nombre de messages : 52 Age : 105 Localisation : Arbre Hakam, Ile d'otomai Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Race: Enutrof Niveau: 134
| Sujet: Re: candidature Tripp-ex [Refusée] Jeu 6 Mar - 1:31 | |
| Candidature Refusé désolé et bonne route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Tripp-ex [Refusée] | |
| |
|
| |
| candidature Tripp-ex [Refusée] | |
|